Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

5 participants

Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par PRED4T0R Dim 22 Oct - 12:59

Hello ^^

Je me présente : PRED4T0R chef de l'alliance 'Elements' qui va pas tarder à être dissoute

après l'arrêt de plusieurs membres donc mes 2 bras droit nous sommes plus que 5 joueurs (4 entre le top 85 et 111 + 1 top 200) c'est pourquoi je viens ici en espèrent me rallier à vous avec quelques camarades

pourquoi votre alliance ? car j'étais même alliance que Alfya sur le old school et que vous avez perdu quelques membres aussi

bien sur si c'est Ok, les anciens elements motivé pour venir devront passer se présenter.

en ce qui me concerne j'ai démarrer ogame il a bien 12 ans sur l'univers 19 & 28 puis j'ai fais le 58, quelques ogame like, kallisto, le old school et d'autres rapidement et du mineur pur au raideur pur.
après j'ai jamais joué énormément comme certains, mes plus gros compte étaient top 100 voir 50 sur le 58,kallisto à part le old school ou les deux premières semaine j'étais pas mal libre donc top 20/13000 joueurs et 1 ou 2 Fr avant de stop pendant 1 mois pour les grandes vacances.

ici par rapport au caractéristique je vais continuer à jouer mineur off à tendance raideur même si peu de temps disponible, déjà un compte mineur top 50 sur tarazed, un deuxième m'intéresse pas ^^

sinon IRL : Florian, 26ans, Sudiste, en école de police (internat donc ça me prend beaucoup de temps entre révision, camarade), loisir le sport : (course à pied, vélo, sport de combat), passer du bon temps avec mes proches, un peu d'ogame, les animaux, les kebabs et la bouffe (métabolisme rapide) ^^  

voila j'ai un peu tout dis et vais prévenir les intéressés de mon alliance à venir faire de même

Bon dimanche

-------------
PRED4T0R
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Je me présente Spider... le plus âgé du groupe lol!!

Message par Spider Dim 22 Oct - 17:16

J'ai lu que vous aimez les RP alors je vous en ai concocté un...

Saleté d’araignée !!!

J’ai toujours joué les braves… qu’est-ce que dirait mes potes s’ils apprenaient qu’ils me dégoûtent, enfin vous savez, les araignées…

Ce soir, je suis fatigué, je m’étends sur mon canapé, j’ouvre la télé, me prends une bière et j’étreins ma couverture pour me tenir au chaud. Le film me rend las et bientôt je ferme les yeux et mon corps se détend pour laisser place au sommeil. Soudain, je me réveille en catastrophe, ma bière coule sur le plancher, mon cœur bat la chamade et une douleur vive me vient de mon oreille.

Je me lève, je vais droit à la salle de bain et je vois une tâche rougeâtre mais j’ai aucune idée de ce qui m’est arrivé. Je ferme la télé et me mets au lit. Plusieurs semaines passent, j’oublie même ce qui m’est arrivé quelques semaines plutôt.

Ce matin, je lis mon journal, un incident dans les faits divers attire mon attention. La porte d’un entrepôt à été défoncée et les caméras de surveillances ont captés de drôles d’images… Je me demande bien ce qui est arrivé.
Je vais voir si j’ai du courrier.... bon , j’ai reçu une lettre me disant de me présenter au 1200 rue des ormes pour recevoir une récompense.

Je me demande qu’est-ce que j’ai bien pu gagner. J'ai pas vraiment envie d’y aller la chercher cette fameuse récompense…
Je sors de mon appartement et en tournant la rue, je me rends compte qu’on me dévisage et l’on m’évite. Mon reflet dans la vitrine suscite ma curiosité….Mes yeux et mon visage ont changé, je ne me reconnais plus… qu’est-ce qui m’arrive ???

Je fais demi-tour est je rentre chez moi. J’ouvre la télé, me prends une bière et j’étreins ma couverture pour finir le film que j’avais commencé…..Bien quoi ??? Vous espériez quoi ? Que je me transforme en araignée......



Bon j'avoue que l'Intrigue fait pitié mais j'avais pas le temps de vous pondre un roman lol..

Pour me présenter, Spider... top 100 mais je varie entre 96 et 100. Je joue a Ogame depuis 7 ans j'ai débuté dans le 60 (univers qui ne doit plus existé du au changements apportés). J'étais un Pirate à l'époque..c'est là que j'ai appris à jouer.. J'ai roulé ma bosse dans plusieurs univers, j'ai même eu ma propre alliance, la GNS, mais, je ne pense pas redevenir fondateur un jour. J'ai 55 ans, Québécois et je travaille dans le milieu bancaire.
Je travaille de la maison et je suis presque toujours en ligne donc très difficile de me raider, évidemment que je dors et que j'ai une vie, simplement que comme je travail de la maison, je peux jeter un coup d'oeil de temps en temps à mon compte....
Mes loisirs sont nombreux, la pêche, le camping, la randonnée pédestre, tout ce qui touche la nature quoi. J'ai plus de conjointe, 3 enfants et je pense pas en avoir d'autres hahaha.. Pour ce qui est de ogame sur cette univers, j'avais trouvé une bonne alliance mais ce que je déplore de ogame maintenant c'est qu'ils ouvrent univers sur univers, du coup, on perd nos gens parce qu'ils pensent que le gazon est plus vert ailleurs. Moi je limiterais les univers pour maintenir un minimum de joueurs acceptable mais bon... Ah, j'oubliais, suis-je le seul qui déteste le retrait tactique ??? Étant raideur et même en calculant avec le simulateur de retrait tactique, je me fais baiser 3 fois sur 4..
Pour le reste, je suis un gars loyal, sur qui l'on peux compter et qui a besoin de lune hahahaha!

Au plaisir de tous faire votre connaissance
Spider.
Spider
Spider

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Alfya Dim 22 Oct - 19:11

Salut à vous ! J'ai fusionné les deux sujets comme ça on aura toutes les présentations sur la même conversation Smile N'hésitez pas à passer sur le discord.
Je lancerai le vote dans quelques jours, histoire de laisser le temps à tout le monde de venir. Je vous préviendrai Smile
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Spider Dim 22 Oct - 20:14

oui merci, bonne idée, pour discord, je suis pas très familier, je sais pas vraiment comment vous trouver
Spider
Spider

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Alfya Dim 22 Oct - 20:26

Par ici : https://discord.gg/jUhp8bp
C'est assez facile à prendre en main Smile  
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Alfya Mer 25 Oct - 14:05

Le vote a été lancé. Smile
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Strange_GamerZz Mer 25 Oct - 14:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink Comme dit plus haut le vote est en cours Wink

Strange_GamerZz

Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Mizark Mer 25 Oct - 19:46

Salut Wink

Désolé j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours donc ma petite présentation arrive un peu en retard.

Comme sur le forum, mon pseudo est Mizark, aux portes du top 100 actuellement (je ne pense pas tarder à y entrer d'ailleurs). J'ai commencé le jeu sur l'univers 11 (il y a un bon bout de temps maintenant ^^). J'ai fais pas mal d'univers avant d'arrêter, je ne me rappelle plus trop ceux que j'ai fais même si je retiens surtout le 32, 36 et le Sirius. J'ai repris le jeu sur Virgo avec un mois de retard (après l'appel à l'aide incessant de mon frère pour des conseils et que je le rejoigne sur le jeu xD). Mon style de jeu est mineur et je fournis depuis un peu plus de 3 mois Sya en deut Wink
Je joue également sur Xanthus (comme quelques uns de vos membres j'ai remarqué) où je suis actuellement top 100.

Dans la vraie vie, je m'appelle Xavier, 26 ans, Belge et étudiant en comptabilité. Je joue à d'autres jeux à côté d'Ogame comme Final Fantasy XIV par exemple donc jouer mineur me correspond un peu mieux ^^.

Si vous voulez en savoir plus, hésitez pas Wink


Mizark

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par PRED4T0R Sam 28 Oct - 10:31

Salut, des nouvelles ?
ça l'air très calme chez vous aussi xD.

Nous sommes donc 3 à vouloir agrandir vos rangs.
PRED4T0R
PRED4T0R

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Alfya Sam 28 Oct - 16:32

Oui, c'est devenu plutôt calme ^^
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à demain soir 23h59. C'est sur le bon chemin pour le moment Smile
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Alfya Lun 30 Oct - 10:47

je vous invite à postuler, on va pas vous faire attendre plus longtemps. Bienvenu chez vous Smile
Je vous mettrai les droits IG, fofo et discord au fur et à mesure. Wink
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres  Empty Re: Disolution alliance 'Elements' et eventuelle arrivée de quelques membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum