Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

+5
Strange_GamerZz
Alfya
Beltorion
Hammerhead
Sol Hona
9 participants

Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Mer 13 Sep - 21:57

Salut à vous, je suis Sol Hona de Midgard, humble serviteur de Thor dieu du Tonnerre.
Contrairement à lui je n'aime guerre vanter mes  prouesses de guerre, l'humilité me va mieux que la vantardise mais là où l'on se rejoint
c'est quand il s'agit d'etre là pour de noble cause, le ragnarok ne me fait pas peur et c'est les armes à la main que je périrai avec mes frères d'armes afin de rejoindre le Valhalla et servir au mieux le père de tout Odin.
Mon alliance actuelle les REPS, ancienne alliance de Hammerhead, qui depuis son départ meurt à petit feu, m'entendant plutot bien avec lui je me suis dis d'essayer de vous rejoindre également.
Je suis plutot un mineur, et pour creuser je suis pas trop mal dans ce domaine, je joue dpuis plusieurs année, j'ai commancé sur Draco puis Jupiter qui ont fermé, actuellement je suis aussi sur Betelgeuse (classé 52) 13 planetes (M38,C33,D36).mon objectif sur virgo est le même.
Pourquoi me recruter? Je peux faire un bon deutier, je ne suis pas chiant pour les changes.
Mon pseudo, identique sur tous les uni, est un anagramme de Han Solo, gros gros fan de star wars en plus de la mythologie nordique .
J'ai 40 ans une femme 2 enfants.
Voila si vous avez des questions?


PS: je ne suis pas trés forum, je prefere passer par mp ou les criculaires de ogame.
et si je ne suis pas pris je n'en ferai pas une histoire, Hammer restera quand même dans mes amis :p

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Hammerhead Jeu 14 Sep - 7:18

Salut sol !!
Content de te voir ici Smile , je laisse le soin aux autres membres à te poser les bonne questions !! Smile
Utilise tu discord ? (Dispo sur téléphone ).

Hammerhead

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Beltorion Jeu 14 Sep - 13:23

Hello Sol Hona!

Beltorion
Beltorion

Messages : 154
Points : 162
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Jeu 14 Sep - 15:57

Non je n'utilise pas Discord, je ne connais pas...
je joue essentiellement sur le pc, parfois sur la tablette, en urgence sur le tel.
j'utilise AGO et infocompte

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Hammerhead Jeu 14 Sep - 16:21

Discord est dispo sur tous support Wink
C'est un peu un mélange entre MSN messenger et team speak Smile

Hammerhead

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Beltorion Jeu 14 Sep - 20:40

Aller allons plus loin puisque les autres son timides ou flemmard Very Happy

Ca te dérange les cheveux longs de vieux?
Pourquoi nous? Hammerhead n'étant pas un argument accepté Razz
Du minage, du minage du minage, tu va pas t'ennuyer?
Tu étais sous quel pseudo sur Jupiter? Quelle alliance?
Beltorion
Beltorion

Messages : 154
Points : 162
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Alfya Jeu 14 Sep - 23:58

Beltorion a écrit:Aller allons plus loin puisque les autres son timides ou flemmard Very Happy

Ni l'un ni l'autre ! J'étais pas mal occupé et je suis passé à côté de la candidature. Razz
Bienvenu à toi Sol Hona, merci pour ta candidature Smile
Mes questions viendront demain :]

Il faut savoir se faire attendre.    
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Strange_GamerZz Ven 15 Sep - 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum


Bonne chance pour ta candidature

Strange_GamerZz

Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Rolek Ven 15 Sep - 12:30

Slt Sol Hona !

Tu dis avoir 40 ans,n'est ce pas trop vieux pour jouer a Ogame et en plus postuler chez nous ?
Je préfère te le dire tout de suite,cette Ally n'aime pas les vieux et si tu es accepté prépare toi a en baver.
Ceci dit,pour clore ton dossier de candidature Il manque quelques pièces a nous fournir rapidement.

1 Chèque en blanc signé mais non daté.
1 Photo de ta femme (de préférence en petite tenue)

Une fois ces pièces en notre possession nous examinerons ta candidature.
Ta présence est aussi fortement recommandée sur notre Discord

Rolek
Rolek

Messages : 126
Points : 132
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Lord Edward Ven 15 Sep - 15:29

Salut et bienvenu sur le fofo Smile

Sympa ta candidature !

Tu me semble pas trop mauvais c'est le principal déjà Rolling Eyes
Lord Edward
Lord Edward

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Ven 15 Sep - 18:17

Salut, les cheveux long de vieux?
40 ans non ce n'est pas trop vieux, sur betelgeuse je ne suis pas le plus vieux de mon alliance.
Sol Hona sur tous les uni, ça va faire quasi 10 ans que je joue, et que je creuse lol
pas d'ennuie donc de coté là, il m'arrive de faire des opérations punitives quand même.
je passe pas mes journées sur ogame, en semaine 1h00-1h30 un peu plus le weel end
je peux comprendre que mon mode de jeu et le manque d'activité sur votre forum ne soit pas compatible avec votre alliance, je ne vous en tiendrez pas rigueur et continuerai mes changes de deut avec l'ami Hammer

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Rolek Ven 15 Sep - 18:38

Oui,on a un vieux aux cheveux longs dans l'ally.
On essaye de s'en débarrasser,mais y a pas moyen de le kicker.
Il s'accroche a notre ally comme un morpion a un poil de cul.
Rolek
Rolek

Messages : 126
Points : 132
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Ven 15 Sep - 19:02

bah si il me fait un peu de place sur ce poil on sera 2.

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Pygmalion Sam 16 Sep - 13:54

Bonjour Sol Hona,

Content de voir ta candidature chez les Valkyriens et merci d'avoir fait l'effort de venir sur le forum (surtout si cela ne t'emballe pas Smile

D'où ma question, que penses-tu pouvoir apporter chez nous ?
Pygmalion
Pygmalion

Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : A la B.U

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Sam 16 Sep - 19:15

Salut, Pygmalion (ça me rapelle un dessin animé ce pseudo enfin bref)
Je n'ai pas répondu à la question: Pourquoi votre alliance?
Je ne suis pas fan des AL4AS et vu que vous etes juste aprés eux au classement, je tente ma chance auprés de vous.
Je ne suis pas un joueur qu'il faut craindre un mineur qui fait du gris de temps en temps et des exp, mais vu le niveau de mine que je peux avoir, (sur betelgeuse je suis à Metal38, Cristal 33 et Deut36 sur 12 planetes, la 13ème en cours de developpement)
je peux être un atout pour le deut, le mippage, pour le moment ce n'est pas fait sur Virgo, mais avec graviton je monte une petite flotte d'edlm, ça peut servir pour le MB.
mais pour recycler une mega flotte ou detruire un bunker là faut voir avec un autre joueur .
pourquoi ce mode de jeu?
j'ai était raideur dur Draco, mais quand tu perds toute ta flotte et perd plus de 100 places au classement ça pique le cul et la motivation, maintenant je favorise les points indestructible, si je perd ma flotte frigo, je perd à tout casser 10 places et en quelques jours elle est reconstruite.

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par bloodwolf Sam 16 Sep - 19:43

Bonjour et bienvenu.

Sol Hona a écrit:PS: je ne suis pas trés forum, je prefere passer par mp ou les criculaires de ogame

Le forum est un endroit clé pour notre alliance, serais-tu prêt à y passer régulièrement?
De plus, il faut savoir que nous ne somme pas super friand des message ingame. A chaque fois que sa parle un peu trop, on rappel que nous avons un discord pour sa.
Serais-tu disposer à utiliser discord pour nous rejoindre et te permettre de mieux t’intégrer?

Pour l'instant je n'aurais pas plus de question ^^ le seul truc que je peu te dire c'est que notre retraité Valkyrien te réserve bien des surprises si tu nous rejoint Smile
bloodwolf
bloodwolf

Messages : 363
Points : 427
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Rolek Sam 16 Sep - 20:13

bloodwolf a écrit:Pour l'instant je n'aurais pas plus de question ^^ le seul truc que je peu te dire c'est que notre retraité Valkyrien te réserve bien des surprises si tu nous rejoint Smile

Tu veux parler du vieux con Blood ?
Rolek
Rolek

Messages : 126
Points : 132
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par bloodwolf Dim 17 Sep - 1:06

c'est tt a fait sa ^_^
bloodwolf
bloodwolf

Messages : 363
Points : 427
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Mar 19 Sep - 22:22

Salut à tous, ayant connu ce genre de communication, skype quand j'étais modérateur sur Urban Rivals, je ne suis pas fan car la plupart du temps ça vire au flood.
je ne pas un bavard sur les fofo

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par bloodwolf Ven 22 Sep - 16:06

Le vote est en cours, mais apparemment quelques un de nos membres ont pris des vacances forum xD
bloodwolf
bloodwolf

Messages : 363
Points : 427
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Lun 25 Sep - 13:46

Ok tenez moi au courant, en sachant que si vous me prenez Tigerfish me suivra si vous l'accepter

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par bloodwolf Lun 25 Sep - 16:53

on a clôturé le cote puisque y'en a qui se décide pas... bref, bienvenue chez les Valkyria, en période de test pour 2 semaines, Tu n'auras pas accès a toutes les fonctions ingame, de même que tu n'auras que qq forum en interne Wink

Tu peux postuler ingame Wink
bonne chance
bloodwolf
bloodwolf

Messages : 363
Points : 427
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Sol Hona Lun 25 Sep - 20:33

Merci à vous

Sol Hona

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona Empty Re: [A L'ESSAI] Candidature de Sol Hona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum