Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Impératrice Cixi

4 participants

Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Impératrice Cixi

Message par Cixi Sam 19 Aoû - 21:49

L'Impératrice Cixi arriva dans la pièce éclairée, à tel point qu'elle leva une de ses mains pour cacher l'énorme source de lumière.
Avec l'o
mbre sur les yeux, Cixi semblait impitoyable. Les quelques oiseaux présents dans ce gigantesque espace arrêtèrent immédiatement leurs doux son amplifié par la taille du lieu.

S
ur les sièges au fond de cette pièce se trouva quelques autres Empereur, une en particulier attira son attention.
U
ne femme était assise, longue robe colorée ornée de plumes, cette femme, d'une beautée incroyable, ordonna de baisser la lumière. Les quelques techniciens présents s'en occupèrent dés que ses ordres quittaient ses douces lèvres.
D'où Cixi se
tenait, cette femme lui sembla douce mais une aura particulière s'en échappait. Qui était-elle donc ?
Malheureus
ement, Cixi n'était pas en position de demander des informations. Elle n'était pas habituée aux contacts humains.

Ce qu'elle pré
fèrait, c'était le son du vaisseau Impérial qui l'a amenée sur cette planète bien trop colorée à son gôut.
La jeune f
emme luxuriante parla d'une voix calme mais ferme: « Qui êtes-vous ? »

Cixi, légère
ment intimidée, s'exécuta.

“- J
e suis l'Impératrice Cixi, décendante direct de la légendaire Impératrice Chinoise, sur ma planète natale! Puis-je vous retourner la question, Impératrice ?
- I
mpératrice Sya, membre des Valkyries. Êtes-vous ici dans un but hostile, Impératrice Cixi ?
- Cer
tes, bien que cette florissante planète m'attire, je ne suis pas venue en ces lieux afin de déclarer la guerre.
Je su
is arrivée il y a peu au bord du Victory, mon vaisseau amiral. J'ai récemment ouïe dire qu'une vieille amie habitait ces Terres. Alfya, cela vous dit-il quelque chose ?
- « C'est moi m
ême! » Hurla une des impératrices assise dans l'Ombre, contemplant les galeries d'artistes peuplant l'Empire.
«
Je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ? »
- Cixi eût
un léger rictus, visible malgré la nouvelle pénombre de la pièce. « Caly, cela vous dit quelques choses ? »
- Alfya le
va les yeux de sa tablette, regarda Cixi dans les yeux.
« Caly ?! Tu
as bien changé, vieille canaille! Entre, viens boire un verre en notre compagnie derrière, nous t'offrirons des vivres et te ferrons goûter nos spécialités ! ».“

C
ixi suiva Alfya dans l'arrière-salle. Une salle plus lugubre, éclairée par de sobres bougies. Elle s'assit, suivie des autres Empeureur-euse-s.

« Explique nous
un peu ton passé, Cixi. » demanda le plus jouflu des empereurs qui suivaient les vieilles amies. »
«
Très bien, voici donc… »

Je suis l'Impératrice Cixi, actuellement connue sous le pseudonyme Avaricia sur l'univers!
Comme je viens d'arriver sur cet univers suite à l'invitation de l'Empereur Alfya, je je suis certes pas classée mais motivée.
Pullée, je progresse plus vite que la moyenne mais je n'en n'oublie pas mes mines.
Mineuse invétérée, pilleuse à ses temps, j'aime quand tout est carré et bien tracé.

Admiratrice des Destructeurs, je suis une passionnée des explosions et les grosses productions.
Joueuse sur Wezn en quête de quiétude — et d'amusement avec un vieil ami.

Je viens ici pour le plaisir, parce que je connais Alfya — vous l'auriez deviné cette phrase, peut-être pour vous rejoindre une fois que j'aurais plus de points, si vous recherchez encore quelques personnes.
Je serais heureuse de vous vendre du deutérium lorsque j'en aurais l'occasion.

Impératrice Cixi.


Dernière édition par Cixi le Dim 20 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Cixi
Cixi

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

https://www.fozzy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Beltorion Dim 20 Aoû - 0:37

Bienvenue ici et merci pour la présentation.

Les candidatures ne sont pas limités par le classement mais par la capacité à être un bon compagnon de jeu Wink
Beltorion
Beltorion

Messages : 154
Points : 162
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Cixi Dim 20 Aoû - 0:38

Beltorion a écrit:Bienvenue ici et merci pour la présentation.

Les candidatures ne sont pas limités par le classement mais par la capacité à être un bon compagnon de jeu Wink

Merci.
Je préfère attendre, apprendre à vous connaître, que vous me connaissez un peu plus. Smile
Cixi
Cixi

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

https://www.fozzy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Alfya Dim 20 Aoû - 17:53

Hey Cixi ! Content de te voir passer par là. Very Happy
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Cixi Dim 20 Aoû - 17:54

Alfya a écrit:Hey Cixi ! Content de te voir passer par là. Very Happy    

J'ai même fait un rp pour la peine. Pas de grande qualité, tu connais ma spécialité. Laughing
Cixi
Cixi

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 31
Localisation : Belgique

https://www.fozzy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Alfya Dim 20 Aoû - 17:54

GO ME FAIRE UNE BANNIÈRE !!!!
Alfya
Alfya
Admin

Messages : 644
Points : 823
Date d'inscription : 29/05/2017

https://valkyria-virgo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Alma Dim 20 Aoû - 20:20

J'ai vu ma Saber en signature, j'ai pas lu la candidature.
Acceptée, tu peux postuler chez nous tout de suite, illico presto

(comment ça, c'est pas comme ça que ça marche ?)


EDIT : on me susurre à l'oreille que ce n'est qu'une présentation, pas une candidature. Merci Skyzo-sama.
Alma
Alma

Messages : 335
Points : 353
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératrice Cixi Empty Re: Impératrice Cixi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum