Les abeilles de la Ruche [BEE] souhaiteraient vous rejoindre

Les abeilles de la Ruche [BEE] souhaiteraient vous rejoindre

Message par Bahamut le Sam 25 Nov - 21:27

Bonsoir à tous,

Je suis Bahamut, un membre de la Ruche et je m'adresse aux Valkyries ici présentes dans l'espoir que les membres de mon alliance puissent intégrer vos rangs !

Nous sommes aujourd'hui 5 membres actifs (Les 5 autres seront bientôt delete du jeu pour inactivité) :

• Lordsax - 1,68M (Le meneur)
    Eldiablo - 2,36M
    Steffer - 960K
    Gatsu - 864K
    Moi-même - 2,91M

Nous sommes tous les 5 mineurs (dans 1 mois environ je passerai raideur), ce qui ne permet pas vraiment de jouer ensemble, à part en discutant sur le tchat :'o).
Je leur ai fait part de ma réflexion pour rejoindre une alliance plus vivante (c'est d'ailleurs en raison de ma motivation que je vous contacte au lieu du meneur ^^) et les 4 autres membres ont souhaité unanimement que l'on tente tous de rejoindre cette nouvelle alliance.

Nous avons alors épluché les alliances et notre choix s'est directement porté sur vous. Nous n'avons postulé ailleurs et n'avons aucune autre alliance qui nous intéresse pour le moment.

Nous pensons qu'une vingtaine de membre serait l'idéal. Nous ne voulons pas rejoindre les alliances "trop à fond dedans" qui ne dorment pas de la nuit car nous ne serions pas compatibles (et ils ne voudraient d'ailleurs jamais de nous ^^). Nous évitons les alliances full mineurs et je crois avoir compris que vous avez quelques raideurs dans vos rangs.

Enfin, vous avez un beau forum et n'avez pas l'air de vous prendre la tête sur les classements Surprised).

IRL, je m’appelle Ludo, j'ai 33 ans, volleyeur et fan de mangas (anime & papier).
Après, cette année, avoir été promu au boulot, m'être marié, être partis en voyage de noces au japon, fait construire la maison et avoir mis en route un petit boud'chou, je pousse ma chance à fond dans tous les domaine, en tentant une fusion d'alliance avec vous ! ^^

J'ai joué à Ogame il y a environ 10 ans et ai repris récemment sur Virgo, environ 4 jours après le démarrage du serveur.
Plutôt mineur avec des " petits raid opportuniste", j'ai pour objectif ici de finir de construire une prod me permettant de construire 2 RIP + une très grosse défense par jour, et user ces RIP pour intimider les adversaires qui attaquent mes alliés, et les venger si la dissuation n'a pas suffit ^^.

Notre proposition vous intéresserait-elle ?
A dispo si vous avez des questions. Bonne soirée :-)

Bahamut

Bahamut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les abeilles de la Ruche [BEE] souhaiteraient vous rejoindre

Message par Lordsax le Sam 25 Nov - 22:40

Yop, salut à vous les ValKyries.

Je suis Lordsax, dernier co-fondateur de la Ruche.
Comme vous l'a expliqué Bahamut, nous ne sommes plus que 5 actifs dans notre ally.

Le temps écrème les effecifs petits à petits. Ce phénomène est bien connu sur Ogame, surtout lorsqu'on arrive à plusieurs mois de jeu.

Pour ma part j'ai commencé sur l'uni 15, il y a plus de 10 ans.
Mineur dans l'âme, je me suis tout de même essayé au Raid sur quelques uni.

Je compte d'ailleurs monter une flotte dès que ma prod actuel sera assez solide.

IRL: Seb, 32 ans, marié et 2 enfants. Je fait du Brickfilm (stopmotion avec des Lego). Lorsque j'ai du temps. Ce qui n'est pas souvent le cas avec 2 petits monstrer à gérer >_
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas.

Lordsax

Lordsax

Message par Alfya le Sam 25 Nov - 23:38

Bonjour à vous Smile merci de l’intérêt que vous nous portez.
Je n'ai pas tellement le temps de formuler une réponse complète étant assez occupé ce week-end.

@Bahamut a écrit:Notre proposition vous intéresserait-elle ?

Je laisse le temps à nos membres respectifs de faire connaissance et je lancerai un vote en interne.

Je passerai donc poser quelques questions plus tard, en attendant, n'hésitez pas et faites comme chez vous.
Je pose le lien discord ici (il y a du monde et pas seulement du Valkyria) : https://discord.gg/jUhp8bp

Bon week-end Smile
Alfya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valkyria-virgo.forumactif.com

Message par Bahamut le Dim 26 Nov - 9:01

Merci Alfya.

Je passerai sur discord en soirée Smile

Bahamut

Message par Naschetanya le Dim 26 Nov - 15:02

Salut à vous La Ruche Smile
Tout d'abord bienvenue sur notre forum (et notre discord bientôt)
Votre proposition semble intéressante, 20 membres ça me semble correct. Mais avant celà je pense qu'il serait bien que les Valkyria fassent connaissance avec vous 5, pas seulement vos représentants, le mieux serait donc que vous veniez tous sur le discord Wink
Naschetanya

Message par Spider le Dim 26 Nov - 18:13

Bonjour à vous, j'ai souvent espionné Bahamut un vrai bunker. Étant raideur, ça me fait chier les bunker, aussi je vais leur réserver une surprise bientôt hahaha. Mais bon, bienvenue sur notre fofo et content de faire votre connaissance. Je suis peu présent sur discord en raison de mes heures d'activités, étant le seul québécois (du moins je pense) mes heures de connections sont souvent incompatible avec le reste mais j'arrive quand même à être présent et parler à quelques-uns. Je trouve dommage par contre que cette univers ne permettre pas les AG, étant raideur, ce serait plus amusant d'y jouer et plus facile à péter vos bunkers Smile
Bienvenue à tous.
Spider

Message par Gatsu le Dim 26 Nov - 19:05

Bonjour à vous les Valkyries,
Je m'appelle Gatsu, j'ai rejoins la Ruche il y a de ça quelques semaines, le temps de voir les autres doucement partir dans le monde des inactifs ^-^.
J'ai joué à Ogame étant plus jeune, mais jamais allé aussi loin qu'aujourd'hui.
Actuellement classé n°206, je ne joue que pour le développement passif (j'adore les IDLE games) : donc pas de raid (pas encore du moins Wink ).
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je viendrai vous voir sur le discord comme demandé !
Pour la partie IRL : Quentin, 22 ans, je travaille dans une société de découpage cambrage emboutissage sur tôlerie fine ; mes hobbies et ce que j'aime : jeux vidéos (rpg surtout), sport en salle , cinéma, manga, pc master race, bonne bouffe bonne bière.
A plus sur le fofo ou sur discord alors Smile

Gatsu

Message par PRED4T0R le Dim 26 Nov - 20:38

Welcome à vous trois sur le Forum !
ça m'a l'air intéressent, j'ai aussi fait fusionné mon alliance 'Elements' il y a un petit mois et je n'y vois pas d'inconvénient pour vous tant que tout les membres viennent se présenter sur le forum et participent par la suite un minimum, puis qu'on stop le recrutement derrière ^^

Bahamut en rapport avec Final fantasy ? j'avais pas mal joué sur le X et j'ai déjà utilisé ce pseudo ^^
PRED4T0R

Message par Steffer le Dim 26 Nov - 21:27

Bonjour aux Valkyries,Je me présente a mon tour a vous, mon pseudo IG est donc Steffer, ancien joueur de l'univers 21 et membre de la Ruche.

Actuellement en 179ème position, j'ai un style de jeu de mineur qui recherche très souvent des inactifs ou petite proie pour gagner de la ressource sans avoir  a faire de flotte conséquente pour éviter d'attirer l'attention de raideur pour me transformer en bunker (comme spider les aime si bien Wink ).

IRL: Cédric, 30 ans travaillant en tant qu'outilleur dans un groupe, ayant la moto, les jeux vidéo, manga et bonne soirée entre amis comme hobbies.

Je passerais surement a votre proposition sur votre discord pour discuter et je reste ouvert a toute les questions que vous pourrez avoir!

Cordialement, Steffer.

Dernière édition par Steffer le Dim 26 Nov - 22:30, édité 1 fois

Steffer

Message par Bahamut le Dim 26 Nov - 21:54

@PRED4T0R a écrit:Bahamut en rapport avec Final fantasy ? j'avais pas mal joué sur le X et j'ai déjà utilisé ce pseudo ^^

Ouip ! Et si tu regarde les noms de toutes mes planètes tu y trouveras toutes les chimères du X ^^.

J'ai été faire un tour sur discord tout à l'heure, j'ai vu Sya qui est partie peu de temps après, les autres présents n'étaient pas valkyrien, mais forts sympathique ^^ (Vocal avec Spoo et Psykose).

Je rententerai de vous croiser demain soir.

Bonne soirée Smile

Bahamut

Message par Lordsax le Dim 26 Nov - 22:00

Merci pour votre accueil.
Je suis pas un grand utilisateur de Discord. Avec les petits à la maison c'est difficile. (4 ans et 8 mois ça donne pas beaucoup de dispo pour pouvoir parler à n'importe qu'elle heure Smile )

J’essaierai tout de même d'y faire un tour.

Lordsax

Message par Alfya le Lun 27 Nov - 17:02

On utilise discord par écrit, les vocals sont très rares (j'y ai jamais mis les pieds, je trouve le vocal trop contraignant ^^) mais c'est là-bas que nous sommes le plus actifs. Smile

Sinon j'ai une question : à ceux qui ont peur d'avoir moins de cible potentielles à raider si jamais vous venez, vous leur répondez quoi ? Smile
Alfya
Admin

Message par Steffer le Lun 27 Nov - 18:08

Hum, que avec le ban (temporaire ou pas) de Maurice, ils y a plus de cible prioritaire que nous.

Et vu que jusqu'à présent seul negan et Maurice sont venu me voir, et sans être tellement rentable, pourquoi cela changerais ? Smile

Steffer

Message par Lordsax le Lun 27 Nov - 19:51

Ok si c'est que par écrit essentiellement je passerai alors Smile

Pour répondre à ta question Alyfa, "ne pas être rentable" est la devise que j'ai prôné à nos troupes Smile

Donc si les raideurs de votre côté veulent nous chopper, ils risquent d'attendre un trèèèèès long moment Smile

On se fait constamment sondé par Maurice, Negan et la plupart des Top 30.
Donc on a appris à être prudent.

Il y a toujours le facteur "risque" (loupé un réveil, pb de co) mais pour le moment on touche du bois.

Et puis le nombre de sondes qu'ils perdent au passage lol! ça me fait du cricri gratuit à recyclé à domicile ^^

Lordsax

Message par Bahamut le Lun 27 Nov - 22:08

@Alfya a écrit:Sinon j'ai une question : à ceux qui ont peur d'avoir moins de cible potentielles à raider si jamais vous venez, vous leur répondez quoi ? Smile

@Spider a écrit:Bonjour à vous, j'ai souvent espionné Bahamut un vrai bunker. Étant raideur, ça me fait chier les bunker.

Qu'il faut penser à ce pauvre Spider, frustré à chaque fois qu'il m'espionne. Une fois allié, il ne m'espionnera plus et ne s'en portera donc que mieux What a Face

D'ailleurs Alfya, tu m'as pas mal espionné ma planète en G2 depuis une dizaine de jour... cible potentielle ? lol!

Je ne serais pas non plus une cible potentielle hors de vos rang, autant m'avoir en allié ^^, surtout que je prépare une force de dissuasion pour défendre mes alliés Smile

Bahamut

Message par Alfya le Mar 28 Nov - 2:39

Nop, j'espionne tout le monde et je lance sur les rentables, des fois je me trompe et je raid à pertes. C'est un style Very Happy #RaidCommeAlfya
Alfya
Admin

Message par Bahamut le Mer 29 Nov - 22:04

Je désespère de vous croiser sur discord les soirs T_T ^^

Bahamut

Message par Alfya le Jeu 30 Nov - 14:22

Votre proposition a été acceptée, je vous invite à nous rejoindre IG, je vous donnerai les droits (forum et discord -> vous me rappellerez vos pseudo si ils sont différents ) au fur et à mesure de votre venu. Smile
A bientôt IG !
Alfya
Admin

Eldiablo

Message par Eldiablo83 le Jeu 30 Nov - 14:40

voila désolé du retard a cause du boulot.
Je me présente benjamin 27ans boulanger depuis 7ans aime les jeux vidéo action,guerre,stratégie souvent co sur ogame voila tout je suis mineur

Eldiablo83

Message par Bahamut le Jeu 30 Nov - 15:30

Super! Je déguilde IG. Puis me remet au taf ☺️

Bahamut

Message par Lordsax le Jeu 30 Nov - 15:55

Merci de nous accepter parmi vous Smile

Je vois avec nos membres pour qu'ils fassent leur demande IG.

Lordsax

Message par Guardian le Jeu 30 Nov - 17:31

Bienvenue à vous Surprised

Guardian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé