[EXEMPLE DE CANDIDATURE] SyA de la planète des glaces éternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EXEMPLE DE CANDIDATURE] SyA de la planète des glaces éternelles

Message par SyA le Mar 30 Mai - 22:42

0 - Prélude SyA de la planète des glaces éternelles

SyA était fraichement arrivée à la tête de son empire.
Alors que les temps étaient incertains et que la population craignait pour sa vie, elle avait su lui redonner espoir et courage. Sur la planète de glace qui l'avait vu naitre et vivre durant 24 longues années la vie poursuivait son cours. Son inexpérience était aisément rattrapée par sa détermination et son élocution.
Aux guerres qui avaient vu ses amis les plus proches mourir elle déclara fin. Jamais plus. Cette volonté de paix n'était cependant pas aveugle, l'armée n'attaquerait plus mais protègerai les faibles. La pauvreté serait combattue non par les pillages mais par les constructions.

Cette année là les habitants découvrirent un nouveau concept : la diplomatie... En effet leur impératrice avait rétablit le calme dans le royaume et promettait un empire puissant et respecté. Une chose qu'elle ne pouvait accomplir seule dans cet immense univers. Il lui fallait des alliés partageant ses valeurs pour mener à bien ce projet de conquête et d'expansion.

C'est ainsi que SyA entreprit son premier voyage hors de la planète. Elle quitta le confort de son palais et brava la tempête afin de se rendre sur une planète lointaine abritant le très récent hall des alliances de l'univers.

A la descente du vaisseau c'est d'un pas ferme et décidé qu'elle s'avança dans l'immense couloir débouchant sur le fameux hall. Ses gardes du corps furent forcés de rester au vaisseau, elle souhaitait démontrer immédiatement que rien ne lui faisait peur. Son empire étant désormais petit, morcelé par les guerres, personne ne lui prêta attention.

"Ha s'ils savaient" se murmura-t-elle.

Lorsqu'elle arriva enfin au centre du bâtiment elle se figea devant le nombre d'alliances œuvrant à la construction de leur taverne. Elle ne connaissait rien de cet univers et regarda longuement autour d'elle. Un grand nombre d'entre elles vantaient leur mérite et leur force.

Après avoir consulté quelques annonces elle remarqua un forum plus calme où les personnes semblaient s'amuser et se donner des conseils. Elle s'approcha lentement de l'immense porte demeurant ouverte et arborant le nom ~Valkyria~.
Au fond de celle-ci siégeait en face d'une massive table en bois une demoiselle dont les cheveux lui rappelèrent les couleurs de sa planète. Elle lisait attentivement l'un des nombreux parchemins qui l'entouraient tandis qu'une file de personne attendait calmement qu'elle en termine la lecture.

Alors que le silence régnait il fut interrompu par un individu vêtu entièrement de cuir rouge moulant qui s'esclaffa avant de crier "On le prend lui hein ? Il est marrant !". Les postulants ne purent cacher un sourire et semblèrent bien plus détendus.
Le choix d'alliance fût ainsi décidé et SyA entra dans la salle afin de se joindre à ce groupe prometteur. Alors qu'elle s'attendait à devoir remplir un formulaire administratif des plus ennuyeux elle ne put cacher sa surprise...

La maîtresse de guilde Alfya avait juste indiqué "Présentez-vous tel que vous le souhaitez, mais soyez original !"

SyA était désormais sûre de son choix et attendit son tour presque avec impatience.

Elle présenta donc les forces de son empire certes petit actuellement mais au fort potentiel. Lorsqu'elle eu finalement terminé sa longue histoire les questions furent nombreuses:

Alfya
Quelle stratégie de développement souhaites-tu suivre ?

SyA
Mes nombreuses responsabilités me forcent à devoir opter pour un développement de l'économie plutôt que de l'armée.

Le mystérieux homme recouvert de cuir rouge
Tu es mineure ?

SyA
Effectivement je songe à développer les mines de ma planète afin de relancer l'économie

Le mystérieux homme recouvert de cuir rouge
En fait c'était pas ma question, je voulais savoir si...

Alfya *interrompant*
Quelqu'un a une autre question ?

L'homme aux formes de pilier
Ta planète ne serait pas seulement à un système solaire de moi ?

SyA
C'est exact cher voisin

Le cosplayer de lapin
Quels sont tes objectifs de classement ?

SyA
Je n'ai pas d'objectif de progression de fixé, je suis en pleine découverte de l'univers.mes seuls objectifs sont de respecter les autres et de prendre du plaisir en évoluant tranquillement.

Merci de m'avoir lue et bonne délibération. (Vous pouvez bien sûr poser d'autres questions)
SyA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EXEMPLE DE CANDIDATURE] SyA de la planète des glaces éternelles

Message par Deadpool666 le Mar 30 Mai - 22:54

Bonne candidature, bien joué pour le RP.
Deadpool666

Message par Alfya le Mar 30 Mai - 23:17

Bienvenu à toi !
Merci pour le RP, ça fait vraiment plaisir de voir une candidature comme la tienne. De plus, tu as l'air de vraiment coller à la mentalité que nous voulons instaurer ici.
Je lance le vote en partie interne.
Alfya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://valkyria-virgo.forumactif.com

Message par Naschetanya le Mer 31 Mai - 2:57

Magnifique RP, j'espère te compter parmi nous au plus vite !
Naschetanya

Message par Pioche le Mer 31 Mai - 10:48

Bienvenue à toi et joli RP Smile
Pioche

Message par Sakhara le Jeu 1 Juin - 17:25

Bienvenue à toi Smile
Sakhara